Ligue de Hockey Bin Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé avec Renaissance 2013
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Teets
Softman
Softman
Teets


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Teets

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:44

OK je fais ça simple, vous respectez ça ou on vous kick-out. Mais tsé on va faire ça soft.

1- Règle d'Or: Respect (pour le vrai?). Je devrais même pas avoir à préciser, parce que si on se respecte pas on est pas soft.

2- Activité: 3 jours d'inactivité sans avertir, 1er avertissement en MP et e-mail, pas trop grave, c'est des affaires qui arrivent, c'est bin soft. 7 jours d'inactivité sans avertir, 2e avertissement en MP et email, là c'est un peu moins soft. 10 jours d'inactivité sans prévenir, là c'est vous qui êtes pas mal trop soft: dernier avertissement en MP et e-mail, 24h pour vous manifester avant de perdre votre équipe.

3- Pas de post inutile. Je parle pas ici d'un post disant une niaiserie, ça c'est bin soft. Mais un post avec simplement un "lol" ou un "Razz", ça apporte absolument rien à la conversation. Si vous tenez vraiment à mettre un lol, mettez quelque chose de constructif à la conversation après.

4- La grammaire, je sais qu'on est pas dans un cours de français, mais faites attention quand même. Il y a manière de bien mal écrire, c'est à dire de bien écrire comme on parle. Par exemple, "quesse t'en pense" serait mieux que "k c ten pens". Si je vois des affaires comme le dernier, c'est sûr que jva vous le dire. Un autre exemple ici avec mon "jva", pas de trouble avec des affaires comme ça. Tk c'est pas la règle la plus importante là mais faut qu'on se comprenne bien.

5- Les règlements par rapport à la simulation en tant que tel sont tous soit direct dans Renaissance (Plancher et plafond salarial) soit dans le sous-forum où ils ont rapport (confirmations des échanges)

6- Soyez bin soft.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhbs.forum-canada.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Bin Soft :: Bureau de la Ligue :: Règlements/Tutorial Renaissance-
Sauter vers: